Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
23 mars 2010

Lettre à mon voisin et bêtisier radio...

J'ai eu une petite idée en lisant l'excellent Blog de David.

Comme lui j'avais envie d'écrire à ceux qui m'emmerdent.

Voici donc : la lettre à mon voisin

( clique pour pouvoir lire )

001

002

 

Ah et aujourd'hui Alex' nous offre un fabuleux Bonus. Il a compilé quelques unes de nos plus grosses rigolades à l'antenne.

Je vous laisse en profiter


Voila cette fois c'est officiel, ma carrière est foutue.

Rires et Chansons peut etre ? Non ? Bon...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
featured sur http://www.tumblr.com/blog/voisinsalacon
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité