Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
21 janvier 2009

Saint Vincent et les blogs

Bon, je suis desolé, pas trop le temps de bricoler des bétises pour le blog ces jours ci. Travailler, dormir, et porter des frigos constituent l'essentiel de mon activité ces jours ci.

J'ai pas grand chose de tres lourd à vous proposer aujourd'hui. Pas vraiment de phrase du jour fascinante. Juste deux trois trucs grapillées par ci par là. " La principale qualité du maire de Groscouillon c'est d'avoir de l'entrejambe" me disait un conseiller municipal d'opposition. " Koh Lantah c'est comme Fort Boyard, sauf que les filles ont du poil aux pattes" me confiait un ami. " J'ai horreur de perdre, ça me fout des otites ". entendu à la télé.

Si j'avais eu un peu de courage, je vous aurais bien raconté ma dernière conference de presse à la Maison des Syndicats de Groscouillon. J'aurais raconté les murs défraichis façon vieille salle de classe, les affiches jaunies rescapés de luttes oubliése. La moustache  jaunie des vieux contestataires. La mine de ces hommes déja trop agés en 68 pour sauter des étudiantes. Il fait froid, tout le monde fait la gueule et grogne sur Sarkozy commme on dépose un vieux disque sur une platine. Quand je m'ennuie dans ces réunions, j'ai presque envie de voter UMP.

A la place voici une petite note " 3 minutes montre en main". Samedi et Dimanche, Groscouillon accueille pour la première fois la Grande Saint Vincent Tournante, la fete la plus importante du monde viticole. A la radio on a mis le paquet.

013

014

Ah et puis sinon on a de tres jolis nouveaux micro à la radio. Toute l'équipe est amoureuse du nouveau look de nos joujous. Nom du produit " Micro Elvis". j'ai l'impression d'etre un speaker de Radio Londres dans les années 40. Séance diapo :

007

012

009

010

Ah et puis, quelques nouvelles de mon pot de fleurs ( decidement je suis passionnant aujourd'hui) : Le concours est toujours en cours. Personne n'a trouvé ce qui poussait. ( En sachant que Alex' et Frau Nath n'ont pas le droit de jouer et que Victor est disqualifié)

Alors c'est quoi ?

001

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est du coton ou plutôt un cotonnier ?
F
c'est tout doux...<br /> comme du minidou...
F
une nouvelle variété de beu qui ne pousse qu'à Groscouillon s/Saône, OGM créé par Mister B. <br /> l'appel de la forêt est décidément incontournable.
M
Victor > je suis severe mais juste.<br /> Et sinon oui on mene la grande vie à la radio,j'ai meme eu droit à un nouveau Bic noir<br /> <br /> Jagou : nan rien à voir.<br /> Bien sur RCF est la priorité de Sarko dans le plan de relance<br /> <br /> Maarion >j'ai planté 6 graines. Une seule est sortie<br /> <br /> B.
M
Je ne sais pas ce que c'est, mais visiblement tu n'as pas tellement bien visé en le plantant ;)
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité