Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
19 novembre 2008

En attendant Godot

Bon je sais, niveau mises à jour c'est pas fameux ces temps-ci. J'ai une note en cours : une histoire de pierres qui roulent. En attendant, une citation du jour et une photo.

" J'ai deux gamines à la maison et en plus je dois gerer la crise d'ado de celui là !" Ma chef-dont-on-ne-doit-pas-dire-le-nom me désignant du doigt.

Je ne crois pas qu'elle parlait de ça, mais c'est vrai qu'en ce moment mon appart' ressemble à une chambre d'ado. Va serieusement falloir que je range un peu au pied de mon lit, ça devient compliqué de se lever.

004

Ah et puis je viens de faire pour RCF une interview de Penelope Jolicoeur. On y parle d'une tres belle idée pour noel. Pour participer c'est simple, il suffit de cliquer par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Djal : C'est noté :-D
D
Euh dis moi, je peux ajouter un pt'it quelquechose dans ton bazar ? <br /> <br /> Allez , j'ose coincer dans les cordes du Ukulélé un "Excuses gars" :)
M
ah et puis ce n'est pas un banjo mais un Ukulélé.<br /> MON Ukulélé.<br /> <br /> B.
M
Fred > tu diffuses quand ?<br /> <br /> Barbatruc > Presque un sans faute. On distingue aussi un bouquin de sylvie Testud, une bouze d'eric Neuhoff et des écouteurs Air France.<br /> et ce n'est pas un T-shirt mais le pantalon de Jafar qui me sert de Pyjama<br /> <br /> Floris > et encore tu n'as pas vu le drap rose.<br /> <br /> B.
F
sympa la couette de fille
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité