Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
13 novembre 2008

Bertand Cantat en live dans ma tête

Parfois je me demande si les gens ne me racontent pas des choses fascinantes juste pour apparaitre sur ce blog.

j'ai donc entendu ceci cette semaine : " J'ai 40 naissances de crevettes par mois. Je les revends environ 2 euros chacune sur Internet. La Crevette ça c'est un placement rentable !" . Aalex ,dessinateur maconnais et, pour une raison qui m'echappe, dingue de crevettes. Ce Garçon envoie des Colissimos dans le monde entier pour livrer ses crustacés et frequente un forum rassemblant plusieurs milliers de collectionneurs de crevettes. (si, si)

Ceci étant dit , parlons musique, parlons de Noir Désir.

003

004

005

006

Ah et puis, avant que j'oublie : vous n'avez pas commenté la derniere note petite coquinou. Pourtant vous connaissez le tarif. Alors hop ! Une photo de ma pomme en baby Gainsbourg, ça vous apprendra.

bulles_019

ah et puis comme il reste de la bande. hop les brouillons de la note du jour rédigés en plein journal du matin ( si, si)

001

002

hum, ce blog ressemble de plus en plus à un musée à ma gloire, faudra que j'en parle à mon psy

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quel révolutionnaire ce Fred. En lisant ta note, je suis allée télécharger les morceaux de Noir Désir, ça m'a rappelé combien cette voix là m'avait manqué. Bizarrement je me rappelle plus trop ce que je faisais à ce moment là.
F
on ose tout dans les matinales qu'est-ce que tu crois ! <br /> je me souviens aussi de ce que je faisais lorsque Cantat a été arrêté et Marie dcd : je redescendais du Vignemale, dans les Pyrénées, c'était la canicule (2003) et j'ai acheté Libé pour savoir. J'étais déchiré par la rando (3298m de haut pour ce mythique sommet des Pyrénées) et achevé par ces deux nouvelles. <br /> Mais, en revanche, en juillet 93, aux Franco de La Rochelle (alors que Mister B salissait encore ses couches) j'étais à un concert de Noir Dez. C'était l'époque de "Tostaki" et ça déchirait sa mère, un truc de malade ! <br /> <br /> merci Mister B. <br /> à bientôt avec deux couverts. <br /> un jour si tu l'oses, déssine l'animateur des matinales (fastoche : tête chauve = crâne d'oeuf très proche de Juppé ou Bernard Campan)
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité