Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
8 octobre 2008

séance diapos mouillées

Allez zou, une petite citation du jour et on attaque les choses sérieuses :

" Je pense que tu ne pourras jamais vivre avec quelqu'un" Frau Nath.

Apres, ces bonnes paroles, votre note du jour. Une note de flemmard. Puisqu'il s'agit d'un petit souvenir de vacances. J'ai ce qui suit sur mon ordi depuis la fin aout.

Avec les copains nous nous sommes payés un petit week end sportif du coté de Toulouse. Spéléologie le matin, Canyonning l'apres midi. Je voulais raconter ça depuis des semaines. Mais ce soir j'ai la flemme. alors ça sera séance diapo comme chez mémé.

002

2771775565_8c94d4b458

canyoning1

2777821813_125ca9b34d

001

FL000001

FL000013

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah ça fait peur quand même, alors c'est juste au cas où...<br /> <br /> B.
V
Pourquoi toi et tes copains vous avez mis des couches culotte bleu pour aller faire du canyonning ?
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité