Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
13 février 2010

Vide poche

Bonjour à tous, petite note rapide du w-e.

Promis bientot, un vrai récit de mes aventures " chez la concurrence"'

Pour commencer, suite à de nombreuses demandes, voici le son " Edouard Balladur amoureux" diffusé vendredi sur notre antenne. Propos recueillis par Stagiaire-Marc. ( suffit de cliquer )

Balladur_amoureux_120210

L'ex premier ministre en visite à St Amour pour la Saint Valentin, un évenement mondial, que Laurent Ruquier n'a pas manqué d'évoquer sur Europe 1. ( C'est dire...)

 

Dans ce vide poche également 3 phrases du jour

" Benoit ? Comment je m'y prends pour introduire Balladur ?" m'a demandé Marc

" Si vous écrivez ça sur votre blog, ça va chier !" Mon psy, fidele lecteur du Tiroir.

Cette semaine j'ai reçu en interview une tres jolie jeune femme à la radio. Cette candidate aux prochaines régionales est venue répondre à une interview politique. Elle a éblouit tous les hommes presents ce jour là à la radio

Réaction de Marc" Pourquoi moi j'interroge les vieux premiers ministres tout pourris, et toi les jolies jeunes candidates ?"

Ce à quoi Muriel a répondu fort à propos " C'est la différence entre un stagiaire et un CDI..."

 

je vous laisse avec quelques photos de l'opération " Le mardi à la radio c'est atelier masques" et je vous dit : à tres bientot.

 

IMG_0365

IMG_0371

IMG_0374

 

Petit bonus : Des fois je tape mon nom sur Google ( oui je sais...) et je tombe sur des trucs incroyables. Sur le site d'un politique du coin, j'ai trouvé dans la rubrique " revue de presse" un odieux montage photo... Enjoy.

bmontagionni

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité