Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
16 mai 2009

Vidange du carnet

pour commencer, il me semble qu'un " point cheveux" s'impose. j'ai donc finalement cédé au harcellement de mon entourage et suis allé chez le coiffeur. Voici donc un fascinant avant/apres. Picture0034 Picture0038 Sur ce laissez moi vider le contenu de mes carnets. Quelques phrases du jours en vracs " J'ai remarqué un truc, vous les types de gauches vous avez tout le temps les cheveux longs et le menton mal rasé. Nous les types de droite au moins on est propres" : Mon coiffeur qui continue de penser que je suis aussi à Gauche que Lui est à droite " En Fait le principe de RCF, c'est de te faire travailler tellement, qu'après tu n'as plus la force de cherche du boulot ailleurs" Luce. " Depuis 3-4 semaines tu t'es transformé en véritable délégué syndicale et tu fais tout pour travailler moins" Ma Chef. " Depuis que la communauté musulmane a repris les abattoirs, je ne n'y emmène plus mes betes, je ne suis pas foncièrement raciste hein, mais c'est vraiment du travail d'arabe". Un eleveur sur un marché de Groscouillon. " Vous connaissez Virginie Truc de Radio Machin ? Elle est pas belle hein ? " le meme " Quand un truc est drole, je ris". Alexis " Je ne pourrais pas épouser une artiste, je la frapperai" toujours Alexis " Les verrines moi ça me fait penser aux reliquaires : y a des bouts de trucs dans de la gelée". Le même à propos de Gastronomie verrines2 cranes_reliquaires_zoom Ah et puis je continue de vivre des échanges savoureux avec le préfet Le contexte : visite d'un secretaire d'etat à Groscouillon sur Saone. J'attends dans la cour de l'hotel de ville avec quelques confreres. les voitures officielles arrivent. Le prefet, toute moustache dehors, me saute dessus " Ah RCF va bien me filer un clope !" " Euh moi je veux bien monsieur le Prefet, mais vous ne devriez pas etre à l'étage en compagnie du Minsitre ?" " le Ministre ? Il est parti pisser. On est peinards quelques minutes" Pardon pour cette note baclée et Ciao. y1phg9rX7i8HshAhf5m_lX_Gmj7Bwp2BnZMhXfRQFEXgb4RMhVBnDHIoQrJ90NkhUqgH_izOIzM0yo
Publicité
Publicité
Commentaires
L
*perplexe*<br /> <br /> quelqu'un peut m'expliquer la différence de l'"avant-après"?<br /> ...
A
chambre n°53, toquer cinq coups !<br /> <br /> Sinon des fois il m'arrive de me demander ce que deviens Monsieur B.<br /> Alors je passe ici et (même si il n'y pas grand chose à se mettre sous la dent) je vois qu'il ne change pas vraiment.<br /> <br /> Sympa la photo schtroumpf triste malade.
L
Je voudrais le numéro de chambre du type aux abdos derrière toi.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité