Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
14 avril 2009

La Bibliothèque

On a déja suffisemment trainé, on enchaine donc direct : phrases du jour

"sais tu que c'est très gossip girl ton "B" pour signer ? "Blair" la méchante signe toujours "B" et son amie Serene Van Der Woodsen "S" une vraie midinette sans le vouloir..." : Petite Soeur : serie-Tv addict. Les moins de 20 ans apprecieront.

"Si à 8 ans on n'a pas de Flik Flak, c'est qu'on a raté son enfance" : encore une perle de Petite Soeur, qui porte d'ailleurs fierement au poignet  une Flik Flak de tres belle facture ( offert par son grand frere pour ses 19 ans )

et puis une phrase du jour people :

" J'ai une vie presque virtuelle, à lire, ecrire, écouter de la musique. C'est ce que je prefère faire, de loin" : l'ultra classe Françoise Hardy dans le dernier supplément Next de Libération. interviews croisées avec Julien Doré.

J'aime Françoise Hardy, et je me reconnais pas mal dans cette phrase. C'est d'ailleurs un peu cause de ma " vie virtuelle" que j'ai deserté ce blog. Pas envie de rejoindre mon bureau. Juste besoin de lire en buvant du thé. Et puis, je me suis dit qu'il était temps de nourrir un peu le tiroir.

Je vous offre donc un extrait de mes carnets persos ( ceux qui ne sont pas destinés à etre publiés sur le blog). Ces pages datent du début du mois. Mes carnets persos vous allez le voir sont encore plus moches et bordéliques que les notes classiques.

002

003

004

005

006

007

008

009

ET HOP  BONUS pour les copains de RCF.

un extrait des carnets de Craig Thomson " Un américain en ballade". Il y raconte notamment sa tournée promo en Europe début 2004. le dessinateur était venu defendre son fabuleux album : "Blankets" ( cliquez pour voir l'image en plus grand)

001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
aaahhh ! mec ! t'as tout compris au concept de "bibliothèque". Dommage que Mickael Picard ait raté ça ! A refaire donc, avant le prochain G20 si possible... J'ai rangé d'autres livres dans les rayons aujourd'hui.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité