Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
11 décembre 2008

carnets de campagne

Tiens, des fois des livres politiques sortent à Groscouillon sur Saone. Des fois, on parle même de moi dedans.

001

Oui, oui c'est moi le journaliste. Vous noterez la precision et la pertinence de ma question. Du travail d'Orfèvre

002

Ok, puisque vous insistez vous pouvez m'appeller " Le nouveau Jean Pierre Elkabach".

Ouais, bon en fait je me la raconte, mais ce genre de livre doit interesser à peu pres 4 personnes à Groscouillon-sur-Saone. Pour la consécration, va falloir encore attendre un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Djalkiki > Je ne parle pas de la couverture du bouquin pour ne pas accabler un homme déja à terre.<br /> Pour le montage, pas de soucis. Pour te remercier de cette interview je cite ta dernière perle dans la prochaine note. En ligne ce soir ou demain.<br /> ( roh le teasing de ouf)<br /> <br /> B.
D
Et merci pour le montage, j'aurais pas pu ou je l'aurais fait à la tronçonneuse.....
D
Dis-moi,Jean-Pierre, tu ne nous parles pas de la couverture de ce livre ? pourquoi ?
M
David > que tu es fourbe
D
et je reste coi devant le style inénarrable de "l'auteur". Quelle maîtrise, quelle subtilité. <br /> ce commentaire sans intérêt n'a pour but que de nous éviter une photo!
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité