Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
7 novembre 2008

Prise d'otage

Ne reglez pas votre Livebox, ceci n'est pas une erreur, Le Tiroir est desormais sous controle.

Nous detenons Monsieur B. et avons piraté le blog.

Nous refusons que ce site soit mis à jour.

Monsieur B. est encore en vie ( pour preuve le journal daté de vendredi 7 novembre). Mais si nos revendications n'etaient pas entendus nous n'hesiterons pas à le livrer aux crocodiles.

Quelles sont nos revendications ? Que Monsieur B. soit enfin en bonne santé. Que qes emmerdes du moment s'arrangent. Que son salaire augmente. Que sa masse de travail diminue. Que son voisin fasse moins de bruit la nuit.

Si ces conditions ne sont pas remplies, nous garderons l'auteur du Tiroir captif.

Ceci n'est pas négociable

Signé : le CPQMBAUVMM

Comité Pour Que Monsieur B. Ait Une Vie Moins Merdique.

004

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo pour la photo. Les kidnappeurs sont de très bons photographes ! Quelle expression, j'adore...
B
pauvre crocodile, ce n'est pas un mets de choix
L
trop forte la photo t'as une tête de Donald!!<br /> Sinon je suis d'accord avec Mika, sauf pour le medecin, tu le vois assez ;-)<br /> à la limite tu peux remplacer par une nuée de bisous d'amis, un coup de fil de papote à des potes ou une session spéciale Frau Nath je crois que c'est hach'ment plus efficace...<br /> m'enfin suis pas médecin finalement...<br /> des bisous!
M
Moi aussi je dis oui, mais tu dois faire qqchose : prends les devants et va voir ta radio, ton voisin... et ton médecin <br /> Courage grand journaliste du tiroir, Ingrid Bétancourt a tenu bon
M
Moi aussi je dis oui, mais tu dois faire qqchose : prends les devants et va voir ta radio, ton voisin... et ton médecin <br /> Courage grand journaliste du tiroir, Ingrid Bétancourt a tenu bon
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité