Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
15 octobre 2008

l'age du capitaine

Avant de parler radio, on cite avec plaisir la personne qui nous a fait le plus rire aujourd'hui. Et il s'agit de la même qu'hier. Muriel découvrant la précedente note s'est exclamée : " oh noooooon ! T'aurais pu eviter de mettre mon nom ! ... Pfff de toutes façons tout le monde te diras que je suis nulle en sport...". Un peu plus tard, elle me lache " je ne vais plus oser rien dire, tu risquerais de le noter". Trop tard j'avais déja dégainé mon petit Moleskine.

( Note : Cette citation du jour n'est drole que si l'on lit celle d'hier )

Rencontre du troisième Age

001

002

003

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité