Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
15 septembre 2007

photos de famille.

Oui je sais, les photos c'est chiant. Oui je sais, ce blog ressemble de plus en plus à un skyblog. Oui je sais, " on la connait ta tronche". Mais ces clichés viennent d'atterrir sur mon PC. je les aime déja. les choses y sont comme je les aime : colorés, burlesques, enfantines. des marionnettes et des n'enfants. je vis dans un conte et j'aime ça. alors je vous impose ces photos.

ci dessous, clichés de juillet 2007, festival Chalon dans la Rue. plus bas un polaroïd la tête dans les étoiles.

DSC_0005

DSC_0149

DSC_0017

DSC_0075

DSC_0049

DSC_0087

Num_riser0013

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité