Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
13 septembre 2007

" on avait un Pola, mais les enfants l'ont jeté dans les cabinets"

Depuis quelques temps je cherche un Polaroïd.Je ne troouve rien dans les brocantes. Sur e-bay je me fait avoir régulièrement en fin d'enchères. et hors de question d'acheter un de ces appareils dernière géneration sans âme.

j'allais renoncer, quand ma lumineuse chef est intervenue. Un matin sur mon bureau elle a deposé un appareil photo.

les antiques pellicules étaient abimées ( voir note précedente). cette fois ça y est, j'en ai acheté des neuves. Ma première photo a été pour ma dernière acquisition : enfin j'ai trouvé la figurine du Schtroumpf reporter radio. (merci à Arno). On le devine plus bas. derrière la voiture de Gaston offerte par Luce.

j'en ai des gens chouettes autour de moi...

Num_riser0011

Num_riser0012

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh Claire Gotlib est dans la place...<br /> <br /> promis je vais faire couper ça !
C
Mâtin quelle tignasse!
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité