Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
6 juin 2009

cachet de la poste faisant foi

J'ai de plus en plus de mal à fournir mes livraisons de " phrases du jour". Les gens se méfient. Il y en a meme qui me menacent ( " si tu publie ça je te tue !" ). Bref c'est la galère car comme dit ma chef : " Benoit, tu es journaliste, on ne peut plus rien te dire"...

Tiens, ma chef justement avec qui les négociations sont de plus en plus compliquées.

005

004

Ah et puis j'ai aussi fait une drole de rencontre cette semaine. Quand votre chauffe-eau tombe en panne, mefiez vous avant d'appeler un pombier.

003

ah pour comprendre le dessin, mieux vaut avoir vu la vidéo suivante :

Apres ce grand moment de comédie, on en vient à notre grand concours " just post it" : deux nouvelles contributions.

La première trouvée dans ma boite aux lettres fracturée et ouvert à tous vents ( mais ça c'est une autre histoire) : Une belle idée qui a du remplir de perplexité mon facteur.

Par contre cette contribution est anonyme. Je crois savoir de qui il s'agit, mais peut etre que je trompe ( le cachet de la poste est illisible). Que ce joyeux drille se dénonce !

recto

001

verso

002

Je suis assez impressionné par La Poste. Ce post-it aurait pu etre perdu 20 fois.

la deuxième participation est une vidéo venue d'Espagne et concoctée par Marie.

Merci aux deux participants du jour.

Allez encore, encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité