Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
26 novembre 2008

Heureux qui comme un journaliste radio (3)

cette semaine nous avons reçu à la radio un chouette courrier d'auditeur. La dernière ligne de sa lettre sera notre phrase du jour. " et même vos infos ne m'agressent  pas". Je prends ça comme un compliment.

on enchaine immédiatement avec une note vite torchée

Ma credibilité ne tient qu'à un fil :

010

011

ah et puis bande de petits saligauds vous n'avez pas commenté la dernière note. Et je sais que vous connaissez le tarif. Comme je suis bonne pâte, je vous épargne une photo de ma pomme, mais je vous balance un cliché encore plus ininteressant (et flou).

Mon beau porte-clef marseillais a tres mal à la tronche et ça me desespere. ( Nith Nath Nuth, tu sais quoi m'offrir pour noyel !)

009

Que ça vous serve de leçon bande de canaillous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
V > tiens à propos, peux tu demander son mail à sieur Redon, j'aurais quelques questions à lui poser.<br /> on se voit le 12 ?<br /> je t'offre une coupette aux frais de la princesse.<br /> <br /> B.
V
Heureux qui comme un journaliste peut être interpellé, menotté & poussé au cachot par la "maréchaussée" pour une terrible et inexcusable affaire de ... Diffamation via un commentaire sur un site internet.<br /> <br /> Je sens que Sieur Redon va rougir de colère rien qu'en en parlant !<br /> <br /> Prépare ton baluchon pour la garde a vue délinquant !<br /> <br /> V.
L
On dirait qu'aujourd'hui Boulet a publié un "heureux qui comme un journaliste radio (4)" ...<br /> <br /> Bisous ma Béniche (que j'aime).<br /> Pense à moi devant Camille.
M
regarde stp<br /> http://michaelconan.over-blog.com/<br />
C
Bah ! pour certains c'est l'inverse. Le micro pour s'amuser et la manette pour travailler...<br /> Appuyer sur A pour une virgule, Y pour le sujet 1, X pour le sujet 2, B pour la musique ;-)
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité