Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
4 mars 2008

Lost in Cologne.

Hier encore je me sentais plein d'amour pour le fier peuple allemand. Dans les rues de Cologne je souriais à chaque passant avant de lui imposer ma piteuse maitrise de la langue de Goethe. Les gens étaient beaux, aimables et la gare de Koln sentait le Marzipan.  On se serait cru dans une pub Kinder.

Et puis les transports modernes m'ont reconduit vers mon pays. Et ce soir, en sortant de la radio, j'ai poussé la porte d'une boutique de jeux vidéos. J'ai acheté une nouveauté dont on m'a dit le plus grand bien.

Avec envie, j'ai donc glissé le disque dans la console. Immédiatement on m'a fait enfiler un uniforme. On m'a mis une mitraillette dans les les mains. Ma mission etait simple : anéantir les allemands d'en face. Tirer dans  la tête c'est mieux, on gagne plus de points.

ce soir j'ai donc anéantis quelques divisions allemandes.

Electronic Arts ne facilite pas l'amitié entre les peuples.

blog_001

Picture0002

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je me sens moins seul maintenant :)<br /> <br /> <br /> <br /> (pour la version exotique<br /> "Ursäkta, jag skulle vilja gå till den järnvägsstationen..")
M
Maarion > je ne peux pas aller en enfer, je travaille pour l'eglise ;-) ...
M
C'est DEN Bahnhof, malheureux !<br /> Ne pas respecter tes cas en allemand te mènera tout droit en enfer !<br /> En tout cas c'est que qu'on me disait tout le temps...<br /> Bisous.
M
loulou > mes souvenirs d'allemands se sont envolés à la minute même ou j'ai eu le bac...<br /> de mes cours d'allemands je n'a retenu que les leçons de cathechese... Qui me servent d'ailleurs pas mal dans mon boulot actuel ;-)<br /> <br /> B.
L
Et où sont passés tes souvenirs d'allemand de Herr Remond !! Il doit petre très déçu si il lit ces lignes.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité