Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
13 février 2008

Vacances forcées

Chers amis, le " Tiroir" prend quelques jours de vacances. Pour de simples raisons techniques : Mon ordinateur portable vient de rendre l'âme. Il emporte avec lui les traces de ma maigre production artistique et littéraire, 3 ans de photos numériques, un patrimoine cinématographique et musical piraté avec application...

Une foule de souvenirs viennent de rejoindre le grand cimétière numérique, et avouons le, je le vis assez mal.

J'ai l'impression d'avoir perdu mon meilleur ami.

Laissez moi le temps de m'endetter sur 10 ans, d'acheter une nouvelle bécane, et le " Tiroir" revient.

Je prevois une note sur " l'enfer des micro-trottoirs", une lettre ouverte contre mes voisine du dessus et une reflexion sur les campagnes electorales à la radio...

rdv_politique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
encore une fois, bon courage ben !<br /> <br /> On sait tous ce qu'il y a de vie dans ces données informatiques à tête de 0 et de 1. <br /> On met pas mal de souvenirs sur les épaules d'un funambule en quelque sorte.<br /> <br /> La prochaine fois, prépare le filet :)
M
Je compatis pour la perte de fichiers, c'est tout un univers de souvenirs qui s'échappe, d'un seul coup. <br /> J'aime beaucoup venir ici et découvrir les nouvelles notes, alors j'espère retrouver bientôt Mr B et son tiroir aux milles surprises. ;-)<br /> Bon courage!
M
Fred > Non, je ne suis pas qqn de tres organisé;<br /> Si tu voyais mon bureau et la façon dont je travaille tu prendrais peur...<br /> <br /> tiens au fait, je t'ai entendu ce matin vers 7h03...<br /> <br /> B.
M
Fred > Non, je ne suis pas qqn de tres organisé;<br /> Si tu voyais mon bureau et la façon dont je travaille tu prendrais peur...<br /> <br /> tiens au fait, je t'ai entendu ce matin vers 7h03...<br /> <br /> B.
F
tu ne sauvegardais donc pas consciencieusement tes précieux fichiers et oeuvres artistiques sur un disque dur (très dur) externe ou des CD ?? <br /> ah là là ! gageons que désormais, comme dans la fable de La Fontaine, "on ne t'y reprendra plus" ! <br /> Signé : celui dont le portable a subi un gros dégât des eaux en été 2005, après... deux jours d'achat du dit portable. <br /> courage !
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité