Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
2 février 2008

" Taisez Vous Jean Pierre Elkabach"

Aujourd'hui je me suis fait grondé. Un deputé m'a engueulé au telephone. Bon, je dois le reconnaitre, il avait raison. J'ai balancé une connerie dans mes infos. Une approximation qui aurait été evitée si j'avais pris le temps de verifier mon info. Seulement, ce jour là je n'avais pas le temps de le faire. Je me suis donc excusé comme une carpette au telephone... Je devrais m'en foutre, mais ce genre de detail me mine. mon amour propre souffre. Il y a des moments où j'ai l'impression d'etre un journaliste Playmobil...

bureau

Publicité
Publicité
Commentaires
D
dessin de Jepeh, derrière?
M
Fred > moui c'est un consolation comme une autre ;-)
F
au moins tu peux désormais être sûr d'une chose : tu as au moins 1 auditeur, et en plus, le député du coin ! <br /> ;-)
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité