Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
23 janvier 2008

Ce Mercredi RCF Mâcon est partie en voyage de

Ce Mercredi RCF Mâcon est partie en voyage de Classe. Elle s'est reveillée à 4h du matin, et s'est mis en route pour Chalon, micros sous le bras. Au programme 5h d'emission spéciale en direct et en public pour inaugurer notre nouvelle frequence. Radio improvisée, cables sous les tables, techniciens affolés. C'etait bien...

Petit compte rendu griffonné rapido avant de me coucher.

Num_riser0018

Num_riser0019

RCF___Chalon_065

RCF___Chalon_018

RCF___Chalon_044

RCF___Chalon_034

RCF___Chalon_059

RCF___Chalon_033

RCF___Chalon_039

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Dragibus > yep Mister Caradot himself<br /> <br /> Dempsey > Mon nez rouge a du glisser au moment de la photo<br /> <br /> B.
D
je n'aimerai pas être à la place de la personne qui gère les fils, il y a un effet tentacules je trouve.<br /> <br /> Tu es anormalement sérieux sur les photos, tu aurais du nous prévenir, ca fait un choc. :)
D
oh mais c le Dircom de la cci !
M
M > Bah oui, habituellement ce n'est pas moi qui suis en charge de la météo. et en la redigeant je n'ai même pas pensé à regarder par la fenetre.<br /> par contre pour le repos ça attendra.<br /> ce matin le reveil a sonné à 5h30 ce matin<br /> <br /> Zed > Oui en public je prends mon " air de journaliste " ;-)<br /> <br /> B.
Z
quel sérieux ce monsieur B sur ces photos! ;-)
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité