Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
12 janvier 2008

Suit up !

Vous avez du vous en rendre compte papa Noel m'a offert un appareil photo numérique. le contenu de ce blog s'en ressent un peu. Voici donc deux clichés. Le premier nous prouve que le grand mezze de noel est enfin terminé. le deuxième est un moment rare. que nous ne reverrez plus. un Monsieur B. en veste de costume, les cheveux courts et presque rasé. profitez en, ça risque pas de revenr de sitot.

fatras_009

suit_up001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mylene > cool vieux et sexy comme Georges Clooney<br /> <br /> Binou > nan ! j'ai dit " plus jamais"<br /> <br /> B.
B
yeeeeesss!!! Mais qu'est-ce qui s'est passé Benoit? T'as fais les soldes? Mais tu sais que ça te va super bien la veste de costard? Allez viens chez Jules je te ferai un prix sur le pantalon qui va avec!!!!<br /> tchou!
M
Voyons benoît, on dit le papa noël m'a "apporté" et pas offert, sinon ca le fait pas.<br /> Dommage qu'on ne te reverra plus comme ça, ça te donne un ptit coté "sexy papa". Ben oui ça te vieilli aussi kestu veux, c pas que "sexy"...<br /> Lut'!
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité