Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
5 août 2007

fermeture annuelle

Note à tout les pingouins :

Je pars demain matin m'aérer les converses 10 jours en Jordanie. je vous promets de revenir bronzé et content ( peut être même reposé)

La cremaillère attendra donc mon retour. Pour le détail sachez que Claire emmenage 3 rue de l'héritan. C'est elle qui sera en charge de relever mon courrier et d'arroser mon Olivier.

Pendant mon absence : merci de penser à nourrir le Pingouin.

je confie les clés du blog à quelques copaings. ils posteront si ça les amuse.

A bientot. pour le carnet de voyage. B.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon voyage !
C
J'accepte avec joie la mission postale et environnementale qui m'est confiée. Pas de chat à nourrir?
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité