Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
2 août 2007

Monsieur B. sur papier glacé.

Fierté de gamin. J'ai vendu pour la première fois une photo. une cliché qui avait illustré un papier sur " Frere Antoine, le moine de l'autoroute", il y a un peu plus d'un an.

la photo illustre l'édito du " Bourgogne Magazine" Juillet-Aout un chouette magazine.

je passe tous les jours à la radio, mais voir mon nom le log d'une photo ou dans un papier m'emeut encore.

Num_riser0034

Num_riser0033

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Marion m'a beaucoup parlé de toi.<br /> <br /> merci d'etre passé.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> B.
F
Ca fait toujours quelque chose de voir sa photo dans la presse... <br /> Bonne vacances avec Marion!<br /> Sa copine du Kosovo, Françoise
D
Journaliste cultuelle, carrément.<br /> <br /> Chapeau haut mon ami.
M
Alors ça c'est vraiment la classe...! Elle est touchante cette photo.<br /> <br /> Une p'tite prime d'RCF pour le coup de pub ?!
M
Alors ça c'est vraiment la classe...! Elle est touchante cette photo.<br /> <br /> Une p'tite prime d'RCF pour le coup de pub ?!
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité