Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
17 avril 2007

Le journaleux body buildé

la photo est un support curieux : Dans le journal de ce matin, je ressemble à une espece de décerebré body buildé, dans un t shirt moulant.

Dans la réalité je suis juste decerebré, j'ai un physique de Spaghetti, et mes vetements sont toujours trop grands pour moi. Je me méfie des images désormais.

(Bon promis, apres j'arrete les photos, mais là flemme de dessiner)

rdv_politique

( crédit photo : C Galland. le Journal de Saone et Loire)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Djalkiki > alors que toi tu es le " Ramzy" de la bande FM, avec tes grand bras maigres...<br /> et tes t-shirt plus moulants que le miens...
D
Je connaissais les triplette de Belleville<br /> Mais voici les triplés de Macon,<br /> PAs Mal !<br /> Monsieur B c un peu le philippe Lucas du journalisme<br /> AH AH AH AH
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité