Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
14 janvier 2007

Lettre d'amour à un troubadour

J'ai vu un chouette concert ce Dimanche : François Morel.

J'y suis pourtant allé avec dans la tête des frayeurs comme " Boh un acteur qui chante mouais... Si c'est pour se tapper la Bosa Nova d'Elie Semoun ou la voix cassé de Gérard Darmont... je ferais mieux de retourner dessiner"

mais voila, moi je suis amoureux de François Morel.

Je l'aime, j'aime ce qu'il écrit... j'aime le personnage.

Alors je n'ai presque pas trainés les pieds et je me suis laissé surprendre.

Ce n'était pas un tour de chant. Ou plutot si. Un tour de chant , un vrai,comme dans les années 4O. Un pianiste et un chanteur qui font des sketchs entre les chansons. qui joue autour de leur musique et de leur rapport au public

La mise en scène est merveilleuse. a mourir de rire.

Les titres sont subtiles, tendres et droles.

Vraiment droles.

je suis amoureux de François Morel.

Un univers entre Bobby Lapointe et Thomas Fersen avec une touche tellement Boris Vianesque.

Je les aime vos chansons Monsieur Morel.

J'aime quand vous faites le couillon avec votre pianiste.

Oui monsieur Morel je suis amoureux de vous.

Merci bien.

Num_riser0015

Publicité
Publicité
Commentaires
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité