Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
9 janvier 2007

Hitchcock Radio

Ce matin, Arlette, gentille comptable de la radio ( c'est elle qui signe les chèques) et fidèle Auditrice me dit :

" Je vous ai entendu dans la salle de bain Benoit"

Voila c'est ça mon métier je travaille pour des gens qui se brossent les dents, qui se couple les ongles des pieds, qui enfilent leur sous vetements ou qui prennent leur douche.

Qui prennent leur douche ? hum ça me rappelle un vieux film en noir et blanc.

Num_riser0008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
juste pour spoiler un peu, ton site est un peu surnaturel Melle Bille.<br /> <br /> Tu as des "nègres" cachés chez toi? Tu manges des chocapic? Il y a bien trop d'énergies dans tes chroniques pour que tu puisses assumer ca! Ca cache quelquechose de louche!<br /> <br /> <br /> (en tout cas ca me plait)
D
non, mais il y a des radios dans les douches.
K
J'ai rien compris y a des douches à la radio ?
M
Certes, certes...<br /> <br /> Je viens de faire un tour dans le 3ème wagon mamzelle Bille<br /> J'aime beaucoup.<br /> <br /> B.
M
vous auriez pu ETRE dans la salle de bain...
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité