Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
15 novembre 2006

Dempsey Le magnifique

ô Joie Dempsey illustre dessinateur me gratifie d'un fan art qui flatte mon ego.

qu'il soit mille fois remercié, que des fleurs tombent en pluie sur son visage !

que mille vierges viennent à lui les bras chargées de tarte à la framboise !

que son crayon soit doré à l'or fin !

que son ramage se rapporte à son plumage.

n'hesitez pas à faire un tour dans sa cabane : Dempsey

Merci chef.

( euh je tiens juste à preciser qu'en vrai je n'ai pas de double menton, ça y est c'est dit)

benoit2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
euh si on dérange dites le les amoureux ;-)
V
Merci beaucoup Dempsey pour tout ce que tu dis =)<br /> Bonne continuation a toi !<br /> V.
D
Te voila plus svelte et mieux intronisé par ici :<br /> <br /> http://cabane.la.free.fr/Gribouilles/gribouillesnov204.htm<br /> <br /> <br /> ;-)
D
Merci Victor (à qui je tire mon chapeau fou pour son blog oh combien poetique)<br /> <br /> Par contre Benoit, j'avais bien vu l'effet double menton (j'ai foiré l'effet de l'écharpe) voila pourquoi je te l'avais filé sous le manteau héhé.<br /> <br /> <br /> Merci tout de même pour cette pluie de louanges
V
J'aime beaucoup.<br /> V.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité