Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
7 novembre 2006

caprices

DSCN4784Aujourd'hui je me suis fait deux cadeaux.

deux aspects de mon être, pas forcément les plus visibles de premier abord.

Mon coté geek, géneration 1985, avec un beau T-shirt "Street Fighter 2", payé un prix exhorbitant ( et pourtant avec le sourire).

et enfin le sportif qui sommeille en moi, avec une joulie raquette de champion du monde de tennis.

raquette avec laquelle je ne pourrai qu'écraser mon copaing Régis en l'humiliant sur les cours.

où il veut quand il veut.

street_fighter_II

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce soir, 20h, près de la ferme de Mme Michu
D
TatsusenpikiAku !<br /> AriuKen !<br /> <br /> Exclamations tirées du jeu SF2.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité