Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
8 octobre 2006

vla les palmés

Cécile et moi avons rencontrés Delfine et aAlex, deux talentueux Dessineux de Macon-les-bains.

Ces deux gentils personnages dessinent des petits bonhommes toute la journée.

Ils sont illustrateurs.

Nous les avons rackettés en badges, questionnés sur leur beau métier, offert une bière.

et puis forcément fait les yeux doux pour un petit dessin dans le carnet

Num_riser0009

Num_riser0016

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Eh mais c'est moi ! ^^ Pour Delphine et aAlex hip hip hip... hourra / hip hip hip... hourra. Dis Ben, tu les as payé combien ? Ils me redessineront ? Je les reverrais ? Tu obligeras tous les dessinateurs talentueux que tu rencontreras à m'acorder une seconde de gloire ? Allez, promets-le... Bon, m'en vais faire un tour sur leur blog. Merci Delphine et aAlex.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité