Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
8 octobre 2006

minute de gloire.

Wahrol aurait dit qu " un jour chacun aura son quart d'heure de gloire"

A chalon, j'ai fait un peu moins. mais je suis déja fier de moi.

Avec les copains du jura nous assistions à un " Speaker Corner", le principe est simple : montez sur scène et racontez à la foule ce que vous avez sur le coeur.

je suis monté.

Num_riser0005

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai fais un rêve copaing. Un jour proche, les Pingouins et les Manchots cohabiteront à nouveau enemble. Halte à la pinguophobie. Cessez la manchophobie. Luttons réunis pour des jours meilleurs... Si frère Benoit parvient à libérer les 4èmes de couvertures, alors nous parviendrons à monopoliser les 1ères de couvertures. Viva la revolucion.
P
J'ai fais un rêve copaing. Un jour proche, les Pingouins et les Manchots cohabiteront à nouveau enemble. Halte à la pinguophobie. Cessez la manchophobie. Luttons réunis pour des jours meilleurs... Si frère Benoit parvient à libérer les 4èmes de couvertures, alors nous parviendrons à monopoliser les 1ères de couvertures. Viva la revolucion.
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité