Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
16 mars 2010

Vide poche d'entre deux tours

Exclusif : La Vraie Raison de l'abstention.

001

( Le JSL du 13/03/10)

 

Dimanche soir j'étais donc à Dijon pour suivre les résultats des élections régionales.

Entendu en Salle de Presse :

" J'aime pas la macédoine, mais là je pourrais manger n'importe quoi"

" T'as pas une fourchette en rab' ?"

" C'est quoi le dessert ?"

" eh les mecs le buffet est vachement meilleur chez les officiels !"

" Pourquoi France Bleu à droit à un bureau spécial, alors que nous on s'entasse avec les cons de la presse écrite ?"

" Qui regarde France 3 Bourgogne dans la vraie vie ?"

Les Candidats :

" Vous savez nous avons toujours soutenu Israel" un candidat FN à un reporter de Radio Shalom

" Mais euh je suis pas d'accord pour etre filmé !" un candidat écolos independants face à la presse

" J'ai mis 45 000 euros de ma poche dans cette campagne, je ne serai pas remboursé, ma femme est ivre morte à mon QG de campagne et me surnomme " Monsieur 3%" " Un candidat Malheureux n'ayant pas atteint la barre des 5% ( qui permet de se faire rembourser sa campagne)

 

IMG_0503

salle de presse

 

et pendant ce temps là à Groscouillon-sur_saone la vie continue

CITEENTRE6

Le maire tente de me donner une baffe en pleine interview

 

Ciao les cocos et n'oubliez pas de voter dimanche ! ( que je ne passe passe pas une deuxième nuit blanche de boulot pour rien)

 

IMG_0504

 

 

B.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bigre, entre la truite et le vote... choix cornélien, semble-t-il !<br /> Faut croire que pêcher la truite serait plus nourrissant que prendre part à la vie politique. Hum... A voir sur le long terme...
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité
Fonds de Tiroirs et petits carnets
Publicité